La renaissance d'une si belle histoire ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ϟ Les Clans. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hirondelle.
ϟ Première.
Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2013
Âge : 21

MessageSujet: ϟ Les Clans. ϟ   Lun 1 Avr - 13:30



Les Groupes



La Meute des Chiens
« Nous serons égaux, sur des terres qui sont autant à nous qu'à vous. »


__La solidarité fait la force de ceux qui savent l'employer.
Pourquoi sont-ils sur ces Terres ? Ou étaient-ils autrefois ? Quel était leur vie ? Toutes ces questions n'ont plus de réponse à présent. Ils ont oublié la raison de leur venue, même le nom de leur toute première meneuse, Valse, ils ne s'en souviennent plus très bien. Pourquoi avait-elle décidé de rejoindre Horse Souls pour prévenir les chevaux ? On disait qu'elle était venue pour faire part aux chevaux d'un message. Un message d'une grande importance. Pourquoi la Meute se serait-elle déplacée sinon ?
Seuls les plus sages et les plus anciens de la Meute se souviennent de ça. Les autres, ils souvient leur instinct. Ils doivent protéger la Meute. Pour cela, il faut la protéger de clan des Chevaux qui ne veulent les anéantir.
Pour ou contre ? Dans quel côté vous rangerez-vous ? Voulez-vous repousser les Chevaux aux côtés de vos frères ou bien souhaitez-vous faire cesser cette guerre incessante ?
Mais pour pouvoir avancer dans l'histoire de votre Meute, pour donner un sens à votre bataille, il vous faudra percer le mystère du message perdu.


▬ Alpha ▬
L’alpha est le meneur de la meute. Il est le chien le plus respecté de tous, et choisit par son chef avant lui. Autrefois Lieutenant, le chef prend sa place dès le décès de l’ancien alpha. Dès sa montée au pouvoir, il lui faut choisir un Bêta, sélectionné selon des critères proprement personnels à chaque meneur. Affinité, puissance, bravoure … L’Alpha excelle dans tous les domaines, et dirige la troupe lors de guerres ou d’expéditions, secondé par son Lieutenant et par le Conseil. Attention, les couples amoureux Alpha / Bêta sont interdis.

▬ Bêta ▬
Le Bêta, également appelé Lieutenant ou Second, est la personne la plus proche du Chef. Il l’aide dans les tâches qu’impliquent le commandement d’une meute, et le conseille quand ce dernier à besoin. Il est nommé par le Chef en personne, lorsque celui – ci prend le pouvoir de la Meute. Et dès la mort de l’Alpha, il devient Chef à son tour. Le Lieutenant est sélectionné selon des critères proprement personnel à son Chef, mais c’est généralement le guerrier le plus sage, et le plus fidèle. Attention, les couples amoureux Alpha / Bêta sont interdis.

▬ Le Conseil ▬
C’est une troupe de Chiens, relativement proches du Meneur et du Lieutenant. Parfois, le Chef peut décider d’organiser une réunion où les membres du conseil seront invités pour discuter des décisions à prendre et à suivre. Ce sont généralement les anciens (les plus vieux), et les plus expérimentés qui sont nommés pour faire partie du Conseil. Leur nombre varie de 2 à 5. Le Conseil est également très respecté de tous.

▬ Guerriers ▬
Les guerriers sont les combattants de la Meute. Ils assurent les combats lors de batailles, et sont généralement les plus musclés. Agiles ou puissants, ils sont chargés d’assurer la protection des leurs.

▬ Sentinelles ▬
Eux sont chargés de surveiller le Territoire d’éventuelles attaques ennemies. Se sont des chiens plutôt légers et rapides, capable de pouvoir courir sur une longue distance pour prévenir la Meute d’un danger imminent. Ce sont également eux qui surveillent le sein même du Camp, réglant les conflits entre les Chiens, pour la bonne ambiance et la bonne entente de tous.

▬ Chasseurs ▬
Comme leur nom l’indique, ils doivent chasser pour la Horde. Ils doivent être agiles et rapides, et leurs capacités auditives et visuelles sont très perfectionnées. Ils doivent être capables de reconnaître les différents fumets des proies, et assurer de la nourriture suffisante pour tous. Lors de famines, ils sont nourris les premiers (après les Nourrices et leurs Chiots), pour leur assurer une certaine capacité physique à pouvoir chasser beaucoup plus longtemps.

▬ Nourrices ▬
Exclusivement des femelles, les nourrices sont les chiennes à qui l’on confie les jeunes chiots dès leur naissance. Elles doivent s’occuper de leur éducation, et sont les mères de la plupart des chiots de la Meute. (Bien que n’étant pas obligées d’avoir des chiots pour exercer ce rôle.)

▬ Disciples ▬
Ils sont les jeunes, les apprentis de la Meute. Entraînés par des Guerriers, des Sentinelles, des Chasseurs ou des Nourrices (selon leur vœu d’avenir), ils n’ont cependant pas d’entraîneur fixe. Chacun les entraîne quand il veut, s’il peut. Mais la démarche de demande d’entraînement doit venir d’eux. Les Disciples doivent choisir leur vocation dès leur plus jeune âge, pour suivre un entraînement très perfectionné.





Le Clan des Chevaux
« Nous sommes les protecteurs de notre Terre. »

__Nous ne sommes rien sans notre famille, car c'est elle qui nous a offert nos racines.
Ils sont les premiers à avoir posé leurs pieds (euh.. leurs sabots) sur Horse Souls. Ils sont les premiers à avoir profité de ses terres fertiles et merveilleuses. Mais aussi les premiers à avoir découvert que Horse Souls pouvait cacher des secrets parfois dangereux... Ce Clan est soudé et fier. Les Chevaux tiennent à leurs Terres comme à leurs enfants. Ils la protègent de la Meute des Chiens qu'ils veulent voir disparaître. Pourquoi se battent-il contre eux ? Plus personne ne le sait aussi de ce côté... Les plus anciens racontent qu'autrefois, le troupeau était divisé en deux parties. Ces deux parties se faisaient la guerre, jusqu'au jour où les chefs décidèrent de se réunir en un seul Clan. Lorsque ce Clan fut formé, les Chiens arrivèrent et le Chef de cette époque les chassèrent immédiatement. Les Chiens ne leur avaient rien fait ; mais ça personne n'en parle. On préfère l'oublier.
Les Chevaux sont donc dans un combat sans fin avec les Chiens. Seulement, ne devraient-ils pas écouter les dires des Chiens ? Mais ils ne s'en souviennent plus ? Comment comprendre ? Comment se situer alors ? Mais s'ils savaient seulement le nombre de dangers qui pouvaient arriver... Peut-être...


▬ Dominant ▬
Le Dominant est le meneur du troupeau. Il est le cheval le plus respecté de tous, et choisit par son chef avant lui. Autrefois Lieutenant, le chef prend sa place dès le décès de l’ancien meneur. Dès sa montée au pouvoir, il lui faut choisir un Lieutenant, sélectionné selon des critères proprement personnels à chaque meneur. Affinité, puissance, bravoure, stratégie … Le Dominant dirige la troupe lors de guerres ou d’expéditions, secondé par son Lieutenant et par le Conseil. Attention, les couples amoureux Dominant / Lieutenant sont interdis.

▬ Lieutenant ▬
Le Lieutenant ou également appelé Second, est la personne la plus proche du Chef. Il l’aide dans les tâches qu’impliquent le commandement d’un troupeau, et le conseille quand ce dernier à besoin. Il est nommé par le Chef en personne, lorsque celui – ci prend le pouvoir. Et dès la mort du Chef, il devient Chef à son tour. Le Lieutenant est sélectionné selon des critères proprement personnel à son Chef, mais c’est généralement le guerrier le plus sage, et le plus fidèle. Attention, les couples amoureux Dominant / Lieutenant sont interdis.

▬ L'assemblée ▬
C’est une troupe de Chevaux, relativement proches du Meneur et du Lieutenant. Parfois, le Chef peut décider d’organiser une réunion où les membres de l'Assemblée seront invités pour discuter des décisions à prendre et à suivre. Ce sont généralement les anciens (les plus vieux), et les plus expérimentés qui sont nommés pour en faire partie. Leur nombre varie de 2 à 5. L’assemblée est également très respectée de tous.

▬ Espions ▬
Les Espions espionnent (sans blagueee). Ils sont chargés de requérir des informations ennemies, en rentrant clandestinement dans les Territoires adverses. Ils sont peu nombreux et le Chef doit pouvoir avoir une entière confiance en leur personne. Ils doivent également surveiller leur propre Territoire, et se relaient généralement pour cela.

▬ Pionniers ▬
Eux surveillent le Camp, gèrent les conflits intérieurs, mais avant tout, ils ont toujours un œil sur la Meute, s’assurant qu’aucun Chien ne pénètre dans leur Territoire. Ils sont parfois chargés de partir en exploration pour trouver des zones verdoyantes, quand l’herbe vient à manquer dans la plaine principale des chevaux.

▬ Guerriers ▬
Les guerriers sont les combattants du Troupeau. Ils assurent les combats lors de batailles, et sont généralement les plus musclés. Agiles ou puissants, ils sont chargés d’assurer la protection des leurs.

▬ Disciples ▬
Ils sont les jeunes, les apprentis du Troupeau. Entraînés par des Guerriers, des Espions, ou des Pionniers (selon leur vœu d’avenir), ils n’ont cependant pas d’entraîneur fixe. Chacun les entraîne quand il veut, s’il peut. Mais la démarche de demande d’entraînement doit venir d’eux. Les Disciples doivent choisir leur vocation dès leur plus jeune âge, pour suivre un entraînement très perfectionné.





Les Rebelles
« Nous sommes ceux qui veulent apporter la paix. »


__La différence ne doit pas représenter un obstacle pour nous ; elle devrait nous rapprocher.
Leur Clan est secret. Il est discret. Mais il ne se résume qu'à un seul mot : Paix. Pour les autres Clans, on pourrait les traiter de Traîtres car ils ont quitté leur Clan pour pouvoir rejoindre l'ennemi et s'allier avec lui. Même les bébés qui sont nés dans ce Clan sont traités de Traîtres. Seulement, Chiens & Chevaux ne souhaitent qu'une seule chose : rétablir la paix entre les deux clans. Comment vont-ils s'y prendre ? Retourner dans leur Clan et leur faire entendre leur opinion ? Mais ils sont considérés comme des traîtres alors leur parole ne compte plus beaucoup. Que faire ? Que dire ? Ça personne ne le sait encore, mais ils comptent bien percer le secret du message perdu et de comprendre les autres mystères de Horse Souls.
Dans cette lutte pour la paix et le bonheur, Chiens & Chevaux se serrent les coudes comme une véritable famille, qu'importe le fait qu'ils soient différent, qu'importe le fait que leur Clan ne s'entendent pas. Pour eux, rien n'est plus important que le bonne entente entre les espèces. Allez-vous les aider dans leur quête ? Découvrirez-vous le message des étoiles et les mystères inespérés de Horse Souls avant les autres ?


▬ Le Premier ▬
Le Premier est le meneur du clan. Il est le chien ou cheval le plus respecté de tous, et choisit par son chef avant lui. Autrefois Second, il prend sa place de chef dès le décès de l’ancien. Dès sa montée au pouvoir, il lui faut choisir un Bêta, sélectionné selon des critères proprement personnels à chaque meneur. Affinité, puissance, bravoure … Le Premier excelle dans tous les domaines, et dirige la troupe lors de guerres ou d’expéditions, secondé par le Second et par les Représentants. Attention, les couples amoureux Premier / Second sont interdis.

▬ Le Second ▬
Le Second, également appelé Lieutenant ou Bêta, est la personne la plus proche du Chef. Il l’aide dans les tâches qu’impliquent le commandement d’un Clan tel que les Rebelles, et le conseille quand ce dernier à besoin. Il est nommé par le Chef en personne, lorsque celui – ci prend le pouvoir . Et dès la mort du Premier, il devient Chef à son tour. Le Second est sélectionné selon des critères proprement personnel à son Chef, mais c’est généralement le guerrier le plus sage, et le plus fidèle. Attention, les couples amoureux Premier / Second sont interdis.

Rangs à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newhorsesouls.forumactif.org
 

ϟ Les Clans. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORSE SOULS. :: Introduction. :: ϟ Règlement et contexte. ϟ-