La renaissance d'une si belle histoire ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ϟ Contexte. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hirondelle.
ϟ Première.
Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2013
Âge : 21

MessageSujet: ϟ Contexte. ϟ   Dim 31 Mar - 16:48



Le renouveau
« La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. »



___Mère nature. Elle est la maîtresse de tout. Des océans, des prairies, des rivières, des montagnes, des glaciers. Elle est la maîtresse de tout ce qui vit sur Terre. Il existe une Terre qu'elle créa comme toutes les autres. Horse Souls. Elle lui donna abondance et fertilité, mais aussi désert, sécheresse et dureté. Mère Nature sait équilibrer les domaines, elle sait rendre les choses plus harmonieuses que n'importe qui. Elle a su rendre cette Terre belle et merveilleuse mais aussi rude, froide et affreuse. Ce parfait équilibre rend la nature encore plus parfaite. Pour que tout soit réellement parfait, il faut de la vie, des êtres vivants ! Mère Nature ne les oublia pas. Les Chevaux furent les premiers à poser leurs sabots sur Horse Souls. Ils avaient don de l'intelligence et de la puissance de l'esprit. Très vite, un troupeau fut mis en place avec un Chef et différents grades furent créés. La hiérarchie des Chevaux fonctionnait très bien et rien ne fut modifié. La seule chose qui fut modifiée, c'est leur arrivée sur Horse Souls.

___Des Chiens. Qui aurait pu imaginer qu'une Meute de chiens viendrait mettre ses pattes sur ces Terres ? Personne. Les Chevaux prirent peur, immédiatement. Leur instinct de survie prit le dessus et ils les considérèrent comme des ennemis. Pourquoi ? Ils ne leur avaient rien fait après tout, non ? Et bien ... le Chef de cette époque, Golden, était très renfermé sur lui-même, et les inconnus ne lui allaient pas. L'inconnu lui-même ne lui allait pas en fait. Il pensa tout de suite du mal de cette fameuse Meute. Il leur demanda de partir s'installer ailleurs sur les Terres et de ne jamais fouler la Terre des Chevaux. Terrible injustice. De plus, les Chiens n'avaient rien fait et ils étaient là pour un but précis. Jamais personne ne se serait douté de leur l'arrivée, mais encore moins du message qu'ils devaient leur annoncer ... Les Chiens essayèrent de leur porter ce message. Ce message venu des étoiles, de leurs ancêtres. Un message qui devait sauver les chevaux, qui hélas, ne les croyaient pas. Tout ceci ne mena qu'à une guerre ... La Meneuse des Chiens, Valse du Papillon, désolée devant ce spectacle disparut, son second avec elle. Alors tout commença à se décomposer...

___Plus rien n'était comme avant sur Horse Souls. Les oiseaux ne chantaient plus le même chant, les eaux ne faisaient plus le même bruit lorsqu'elles couraient dans leur lit, les arbres ne se balançaient plus comme avant dans le sens du vent. Qu'était-il arrivé ? Plus personne ne le savait car déjà deux générations étaient passées ... La Meute des Chiens, n’aillant plus de Meneuse était déboussolée mais s'en sortit en ré-organisant toute leur hiérarchie. Il y eu un nouveau Meneur, de nouveaux grades, de nouveaux chiens, une nouvelle génération. Seulement, le problème dans tout ça, c'est que l'ancienne Meneuse était partie sans donner aux autres le message qu'il fallait transmettre au chevaux. Les Chiens n'avaient plus le même but ... Ils étaient différents. Maintenant leur but, c'était de détruire les Chevaux, les chasser d'ici ! Pour les Chevaux, une nouvelle génération vint aussi, de nouveaux grades, un nouveau Chef mais toujours le même but : chasser les chiens et même les exterminer s'il le fallait ! Le résultat final de tout ceci : la Guerre ! Jamais on n'aurait pu penser qu'un jour Horse Souls connaîtrait une vague de destruction telle que celle - ci.

___Néanmoins, dans cette vague de colère et de destruction, il y avait des Chiens et des Chevaux qui ne souhaitaient qu'une seule chose : que la paix revienne parmi Horse Souls. C'était ce groupe là que discrètement, la vielle meneuse des Chiens avait formé. Eux voulaient la paix, eux voulaient transmettre un message qui petit à petit, s'effaçait, s'oubliait ... Ils créèrent un clan à part entière qui avait pour but de rétablir la paix. Les Rebelles. Aucun des Chiens et des Chevaux ne savaient comment tout cela avait commencé, quel était le but précis du départ, mais tous souhaitaient la même chose. Après tout, si eux, ils arrivaient à être dans le même troupeau, les autres aussi. Le troupeau des Chevaux et la meute des Chiens n'aimaient pas ce clan. Ils considéraient tous ses membres comme des déchus, des traitres. Alors, dès qu'ils avaient la possibilité de les anéantir ou peut-être de simplement les raisonner, ils le faisaient. Seulement, les Rebelles étaient loin de changer d'avis. Ils arriveraient à changer le monde, à rendre la paix de nouveau possible sur Horse Souls ; ils en étaient sûrs !


Que deviendra Horse Souls ? La meute anéantira t-elle le troupeau ? Les Rebelles arriveront-t-ils à faire entendre raison aux deux autres clans ? Mais surtout, connaîtra t-on la vérité sur la venue originelle des Chiens et la vérité sur le commencement de cette longue et terrible Guerre ?
Ça, ce sera à vous de l'écrire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newhorsesouls.forumactif.org
 

ϟ Contexte. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enseignements d'un contexte économique dégradé: le Chili
» L'évolution du marché des montres de poche
» Plantes fleuries et arbustes dans leur contexte
» quelle dalle peut-on faire ?
» Lanzarote - contexte, plantes endémiques ou étrangères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORSE SOULS. :: Introduction. :: ϟ Règlement et contexte. ϟ-